Conditions générales de Vente

1.Le site et ses conditions générales

En utilisant wassilachar3i.fr et en passant une commande, vous vous engagez à respecter les conditions suivantes.

Veuillez vous assurer d’avoir bien lu et compris les conditions générales avant de passer votre commande.

La présentation de produits  sur le site wassilachar3i.fr à un instant donné n’implique pas et ne garantit pas que ces produits seront à tout moment disponibles. Nous nous réservons en effet le droit d’interrompre la vente de tout produit à tout moment.

Nous nous réservons également le droit de modifier occasionnellement ces conditions générales sans vous en aviser préalablement. La version des conditions générales qui s’appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site www.wassilachar3i.fr au moment où vous passez la commande.

2. Prix et frais de livraisons

Les prix affichés sur www.wassilachar3i.fr   sont donnés sans encore de T.V.A. légale incluse .

www.wassilachar3i.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

 Le coût de chaque méthode de livraison est clairement indiqué durant le processus de paiement.  Si nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande dans sa totalité et devons procéder à plusieurs livraisons, les livraisons ultérieures n’occasionneront pas de frais supplémentaires pour vous. 

Passer une commande 

Pour commander le client devra suivre ses étapes :

 Ajouter les produits choisis dans son panier. L’accès au panier est possible à tout moment pour le modifier ou le valider, le client vérifie le détail de son panier, consulte son montant total et les frais de livraison et le valide avec le bouton « commander »

    Se connecter à son compte afin de s’identifier, dans le cas ou le client n’a pas de compte il devra en crée un en suivant une procédure de création de compte indiquée par www.wassilachar3i.fr

Mais vous pouvez aussi commander sans créer de compte .

   Choisir son adresse de livraison et son mode de paiement, au moment de valider le récapitulatif de commande, le client accepte  les conditions générales de vente en vigueur sur le Site, le client est redirigé vers le site sécurisé de paiement .

Wassila Char3i confirme immédiatement l’enregistrement de la commande par l’envoi d’un message de confirmation à l’adresse mail que le client aura communiqué lors de la saisie de ses coordonnées complètes au moment de la passation de sa commande. Le client recevra ainsi un e-mail lui confirmant sa commande.

3. Le  Paiement 

Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué. 

Le règlement de vos achats s’effectue via Paypal ou CB.

Annulation et modification  

Une fois votre achat validé aucune annulation ou modification ne peut être effectué sur votre commande .

Aucune annulation de commande n’est possible.

Aucune modification de commande n’est possible cela comprend ( changement de couleur  , suppression d’un ou plusieurs articles , ajout d’un ou plusieurs articles )

Si vous avez fait une erreur vous avez 24h pour nous signaler une modification  sur l’adresse du destinataire cela comprend ( nom / prénom , adresse , ville , code postal , numéro de téléphone )

4. Livraison 

Wassila Char3i met tout en œuvre pour expédier vos commandes de la manière la plus rapide possible et dans l’ordre où elles ont été passées. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible après la confirmation d’une commande. Bien que nous faisions le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison de plusieurs évènement que nous ne pouvons pas contrôler, c’est pour cette raison qu’un retard de livraison ne sera pas remboursé car nous ne sommes pas responsables .

 Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail correctement.

Cas de retour : si votre colis nous est retourné pour mauvaise adresse, adresse inexistante, non récupération du colis  au bureau de Poste, ou tout autre raison vous devez vous acquitter des frais de re-livraison. Dans le cas de la non réclamation de votre colis retour des frais vous seront déduits lors du remboursement . En cas d’annulation de votre commande,  les frais d’envoi reste à votre charge.

 5. Retours 

Tout retour pour défaut sur le produit ou erreur de commande uniquement devra être signalé au préalable via mail à l’adresse :

wassilachar3i@gmail.com

 sous un délai de 72h après réception de produit , passé ce délai aucun retour ne sera accepté.

Les articles doivent être retourné dans leurs emballages d’origine avec l’étiquette que nous enverrons par mail après paiement de frais de retour par paypal .

L’article ne doit pas être porté, tâché ou autre.

Tout retour qui ne respecterait pas les conditions sera refusé .

Les articles doivent nous être renvoyés via le transporteur avec lequel nous vous l’avons envoyé soit Mondial relay ou Colissimo , dans les plus brefs délais et au plus tard 72h à compter de la date de réception  du bordereau que nous vous enverrons par mail après que vous ayez pris contact avec nous.

Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, nous procèderons au remboursement de la commande ou sous forme de bon d’achat valable sur notre site .

6. Remise en mains propres

Pour le choix de remise en mains propres, après votre commande sur le site vous recevrez par mail le créneau horaire disponible pour venir récupérer votre commande.

Si après fixation du rendez-vous, vous ne venez pas sans prévenir, une sanction sera appliquée à la deuxième absence aux rendez-vous .

Il ne sera pas possible d’essayer nos tenues car nous ne possédons pas de showroom pour l’instant. Néanmoins tous les détails sur les tailles vous sont communiqués sur le site .

Pour des raisons sanitaires les échanges ou retours ne sont pas acceptés pour le moment.

7. Notre responsabilité 

www.wassilachar3i.fr ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation du produit acheté. 

Nous ne sommes pas non plus responsables en cas de vol ou perte de votre colis, vous devez le réclamer directement à la société que vous avez choisis pour la livraison. Nous vous suivrons dans votre démarche en vous fournissons les justificatifs nécessaire